mercredi 20 novembre 2019

QUELQUES ŒUVRES DES ARTISTES DE "ART-et-TOILES"


Chers lecteurs, en découvrant quelques tableaux de notre groupe, vous comprendrez pourquoi je m'y implique avec plaisir. 



Mes nouvelles partenaires artistiques ont vraiment un meilleur niveau que le mien. C'est indiscutable et tant mieux ! 

Donc je n'y perdrai pas mon temps car une saine stimulation va me faire progresser, à la condition de rester modestement à ma place sans prétention.

Evelyne LE BRIS
Fondatrice de l'association, elle est sensible aux fleurs qu'elle réussit vraiment bien et aux paysages que j'ai hâte de découvrir un peu plus. 

On sent immédiatement une très bonne formation technique au service d'une expression personnelle. 

Je ne croyais pas adhérer à un groupe aussi intéressant. 


-Evelyne LEBRIS-
:







Annie SEDILLOT-RICHARD 
s'exprime avec un grand talent à la peinture à l'huile. C'est indéniablement un parcours artistique riche de rencontres, de partages, d'expériences qui se révèle dans ses œuvres. 

Je suis curieux d'en savoir d'avantage et de vous livrer mon ressenti. Je suis certain que j'arriverai à soulever un peu le voile sur les mystères d'une inspiration car je soupçonne qu'Annie, derrière sa modestie, cache bien des trésors...


L’image contient peut-être : plante


Annie SEDILLOT-RICHARD






Corinne BULARD
Cette pastelliste d'expérience fait transparaître ses émotions dans ses compositions. On sent immédiatement une solide formation qui lui permet cette expression immédiate. Effectivement, le pastel est l'art du ressenti au présent et Corinne Bulard en est une bonne représentante.

Attention, il faut dire qu'elle est l'élève d'une prestigieuse pastelliste en la personne de Claude Texier !

Décidément dans ce groupe je suis l'amateur type, le "petit poucet", et c'est sur la pointes des pieds que je suis les petits cailloux blancs que mes consœurs sèment...

















C.D. est aussi une artiste accomplie. 
Elle me surprend car sa technique est très particulière pour aboutir à un excellent résultat. C'est incontestablement le fruit d'une expérience en passant par une école des beaux arts. 
Sa technique m'interpelle, Il faudrait que je m'y intéresse et que je la comprenne... à suivre donc...

Ce sont donc des parcours riches de vécus antérieurs qui se rejoignent dans ce groupe d'artistes. 

ART & TOILES n'a pas fini de me surprendre... et me ramène à l'humilité car je sens que mon apprentissage est loin d'être achevé...