Je suis particulièrement satisfait car depuis que je mets mes tableaux en vente, une marine a été acquise par une habitante d'Eslette en Seine-Maritine. Ce tableau représente une "Régate de vieux gréements."
La "COMMUNICATION" marche donc bien et mon site est vraiment de plus en plus visité avec 420 connexions pour le mois de mai en cours, c'est dire que 32 personnes ouvrent mon site par jour ! C'est très gratifiant...
Allier une rubrique "Culturelle" dans laquelle je parle d'autres artistes que j'admire est aussi assez positive puisqu'elle a généré 80 connexions, ce qui prouve que la curiosité de mes correspondants répond à mon amour de l'art.
Actuellement je prépare l'exposition de Critot, dans le Pays de Caux pour début juillet.
Dominique Langevin et son épouse réunissent une bonne trentaine d'excellents peintres et sculpteurs et c'est vraiment un honneur de participer à une telle exposition qui mérite d'être mieux connue par les amateurs d'art.
J'y exposerai deux ou trois grandes aquarelles d'un genre nouveau, des compositions en verre collé et en aluminium. Ce devrait être des oeuvres très personnelles jamais encore vues par le public.
André Le Noir, absent début juillet, me confiera quelques aquarelles pour participer à cette exposition. En 2019, il devrait être disponible pour être présent au vernissage.
André Le Noir, absent début juillet, me confiera quelques aquarelles pour participer à cette exposition. En 2019, il devrait être disponible pour être présent au vernissage.
Mercredi 16 mai, je rencontrerai un peintre- sculpteur que je connais bien en passant deux ou trois heures dans son atelier de Petit-Quevilly. J'attends avec impatience ma rencontre avec Guy Chaplain (dit "Chalie"). Je devrais revenir avec des éléments passionnants sur cet artiste à la vision et une expression très originales. Mon objectif est de le présenter sur ce site artistique et j'aimerais qu'il me parle donc de ce qui le passionne en ce moment et je m'attends à de belles surprises qui surprendront autant mes lecteurs que moi-même...
Guy Chaplain : esquisse (1997) on reconnait la brouette, chère au coeur de cet artiste. |