vendredi 1 octobre 2021

EXPOSITION ARTISTIQUE DE FONTAINE-LE-BOURG

Bernadette TASSART, l'organisatrice de l'exposition de l'ABCSCL de Fontaine-le-Bourg (76) du vendredi 8 au dimanche 10 octobre 2021, Salle des Tourelles,  est venue choisir 7 de mes tableaux car je ne pourrai pas me déplacer dans une assemblée publique même si je suis vacciné contre le Covid-19.

-Bernadette TASSART-

Ses choix concernent des aquarelles et des acryliques et je suis très honoré de figurer parmi les artistes invités. Et je la remercie donc vivement et amicalement.

Même si je ne serai pas présents, j'invite mes amis à visiter cette exposition qui réunit des artistes professionnels et de bons amateurs.

AQUARELLES :

-Aquarelle : jeune éthiopienne-

-Aquarelle : Taureaux-


-Aquarelle : église de Bosc-Guerard-Saint-Adrien (76)-

ACRYLIQUES sur bois :

-Acrylique : Poissons (Style naïf)-

-Acrylique : impression pendant l'opération de la cataracte-

Membre de l'Association ART-er-TOILES de Bosc-Guérard-Saint-Adrien, je peins souvent en représentant l'église emblématique de ce village.

-Acrylique : Le Chat Roux et les amants (style naïf)-
à Bosc-Guérard-Saint-Adrien

-Acrylique : Le corbeau et le renard (style naïf)-
à Bosc-Guérard-Saint-Adrien