samedi 8 février 2020

MES COMBATTANTS


Réalisée dans l'atelier "ART & TOILES de Bosc-Guérard-Saint-Adrien", cette acrylique représentant des poissons "Combattants" s'accouplant, m'a permis de m'aérer les méninges de quelques soucis. 

C'est beau l'amour et je n'ai pas résisté devant cette expression de la vie...On prend son pied comme on peut à mon grand âge...

Mais, cet après-midi, il me manquait plusieurs tubes de couleurs donc j'ai choisi un modèle à dominante rouge pour réaliser cette composition. C'est le matériel disponible qui m'a imposé le choix de ces couleurs.

Travail fut très amusant car limité par la gamme des couleurs. 

Passer le jeudi après-midi à peindre avec quatre autres artistes talentueuses est une stimulation et une détente dont je ne peux plus me passer et rien de mieux que de tisser des liens cordiaux et complémentaires quand on partage une passion.