Rassurons-nous : les idées les plus simples sont les plus géniales !
Se laver le corps du Covid-19 est tellement évident que l'avenir radieux débarrassé de toute crainte est assuré : il suffit d'écouter l'éminent professeur de médecine Donald TRUMP qui déclare très sérieusement le 23 avril pendant sa conférence de presse une perspective très intéressante !
"Je vois un désinfectant assommant le coronavirus en une minute ! Et est-ce qu'il a un moyen de faire quelque chose comme ça avec une injection à l'intérieur du corps : presque un nettoyage ? Comme vous le voyez, ça pénètre dans les poumons avec un énorme effet. Il serait intéressant de vérifier...
Les ultraviolets ou une autre lumière très puissante qu'on projette à l'intérieur du corps...supposer qu'on mette de la lumière dans le corps, ce qu'on peut faire avec un scanner... Je pense qu'il faut le tester... La lumière tue le virus dans la minute, c'est sacrément puissant !"
Avec plus de 200 000 morts dans le monde dont 53 000 aux Etats-Unis, les Américains reconnaissent-ils au moins leur chance inouïe d'avoir "La Lumière du Monde" comme président ?
Merci Monsieur Trump, si j'attrape le covid-19, je bois immédiatement un litre d'eau de javel, je tue effectivement immédiatement cette vacherie certes !
Mais, monsieur le Président, la mort me brûle d'un feu intérieur dans d’atroces souffrances : Vous me donnez une idée marrante pour me suicider dans lumière et quitter la vie dans la joie...En attendant, protégez bien vos yeux de toute Lumière Monsieur Trump car on a vraiment besoin de votre vue géniale...
J'espère que ce singulier chercheur décrochera le Prix Nobel de Médecine... ou un autre prix, mais devinez lequel ?
Il est génial ! NON !
Ce n'est qu'un homme après-tout... Mais il est à la tête de l'Etat le plus puissant de notre planète... (Jean Louis Richard)