mercredi 12 juin 2019

ARMADA DE ROUEN ET L'ART





-André Le Noir esquissant l'Hermione sur les quais de Rouen-

André Le Noir, Trésorier de la Société des Artistes Normands,  et un des exposants et mon professeur, m'a gentiment invité à "L'escale au Salon de Rouen" inaugurée par Pascal Matin Président du Département de Seine-Maritime (mon neveu) et futur sénateur.


24 "Peintre Officiels de la Marine" et de très nombreux artistes normands y exposent du 7 au 15 juin des œuvres qu'il faut vraiment découvrir.


L'ARMADA DE ROUEN n'est pas seulement le rassemblement mondial des plus grands voiliers, c'est aussi des expositions, des concerts, des feux d'artifices et une mise en valeur exceptionnelle du patrimoine rouennais.

Sur mon Blog"A-Rouen" je vous invite à vous connecter pour 
Lire l'article complet : ARMADA DE ROUEN ET L'ART

Si vous désirez découvrir l'Armada, ses voiliers, l'ambiance des quais, les reportages photographiques et des vidéos de GI-HEFF vous plongerons d'une façon inattendue, intéressante, variée, rythmée au coeur de l'événement.
Lien : www.espace-normandie.blogspot.com